Ambassadrices 2024-2025

Depuis l’année dernière nous avons décidé de mettre en valeur des sportifs/ives Symboles du Double projet porté par le CREPS et la CSES : Nos Ambassadeurs.

Ces élèves doivent nécessairement être sur un départ vers l’INSEP ou un centre de formation de haut niveau ou encore avoir atteint le statut de Sportif de Haut Niveau (SHN).

Ils/Elles doivent avoir fait preuve d’un état d’esprit combatif durant tout leur parcours.

Leur investissement scolaire devra être à la hauteur indépendamment de toute difficulté scolaires ou sportives qu’ils/elles pourraient connaître.

Ils/Elles devront avoir montré leur capacité d’écoute et de prise de décision pour leur propre réussite.

Enfin, ils/elles auront nécessairement eu une attitude fraternelle et respectueuse sans faille envers toute la communauté éducative ; des camarades à la Direction en passant par tout le personnel et les Coach.

Un tel jeune doit être mis en valeur.

Pour l’année scolaire 2024-2025 les deux élèves retenues sont : Alison GUILLEMOT (Rugby) et Hélène BOUREAUD (Judo – SHN Relève)

FÉLICITATIONS MESDAMES!!!